Campagne "aux bords des chemins" we du 6 et 7 novembre 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne "aux bords des chemins" we du 6 et 7 novembre 2010

Message  LN le Lun 1 Nov - 2:23

je vais sur le chemin de sur les vignes demain am à partir de 13 h 15 environ.
Pour ceux qui veulent me rejoindre: je vais voir où en sont les différents fruits et surtout repérer où placer nos dégustations et nos affichettes.
LN
Admin

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  LN le Mar 2 Nov - 0:41

j'ai placé une affiche devant l'école anne frank (on ne peut pas devant l'école JC car les deux panneaux comité des fêtes sont pris...)
j'ai mis une autre affiche au magasin "biosaveurs" sur la route d'Heyrieu

pour les dégustations: en fait je n'ai plus de cynorrhodons séchés mais à la place j'ai acheté de la confiture de cynorrhodons et de la confiture de sureau noir.
on pourra aussi tout simplement faire goûter des noisettes ( en plus de mon nutella nature et des noix.

LN
Admin

organisation de samedi

Message  LN le Mar 2 Nov - 8:44

je suis retournée sur le site et ai vu dans quel ordre nous pouvions légender les fruits.
l'idéal serait d'avoir 3 personnes présentes du début à la fin (15h à 18h30):
- une au début du chemin avec une petite table (infos sur le club + renseignements + accueil avec pourquoi pas une petite boisson chaude, fleurs de sureau ou queues de cerises ou?)
-une au milieu dans une belle petite prairie propice avec belle vue: une petite table camping et dégustation de marmelades (sureau noir et cynorrhodons + dégustation surprise de cynips de l'églantier)
- une à la fin du parcours dans la prairie raide (en haut ou en bas?) avec une petite table (accès par le rd point du mont blanc) et dégustation de "nutella" naturel + noix + noisettes

corinne tu peux être présente du début à la fin? peux tu amener ta table en bois?
florence tu restes jusqu'à 17h30. as-tu une petite table camping?
magali tu restes jusqu'à 16h30. ON sera toutes les 2 pour la préparation: je suis libre à partir de 12h30 on verra ensemble comment on s'organise pour l'installation.

qui peut s'ajouter?
LN
Admin

bords des chemins

Message  magali le Mar 2 Nov - 22:51

OK Hélène. On se donne rdv à 12h30 chez toi (pour transporter le matériel) ou sur place ?
Qui s'occupe de la signalisation, j'ai peut-être zapper l'info.

magali

Message  LN le Mer 3 Nov - 0:01

pour la signalisation, il me reste quelques affiches et je pensais juste les utiliser pour en placer une vers le rd point du mt blanc pour indiquer le début de la balade (qui peut d'ailleurs se faire de cette extrémité-là, d'est en ouest) et une autre intersection chemin de sous les vignes et cadou pour indiquer que le départ est plus haut (chemin de sur les vignes et enfin une 3ème pour placer le long de l'école Mandela qui peut servir de Parking (peux-tu préparer une grande feuille avec un gros P au marqueur?)

pas d'autre signalétique (le comité d'orga ne nous a d'ailleurs rien envoyé pour ça, pas de fléchages comme pour la fête de la nature)

samedi on peut se retrouver sur place (intersection chemin cadou et sur les vignes) vers 12h30 pour disposer toutes les fiches et éventuellement ramasser quelques détritus (j'en ai un peu ramassé hier déjà...).
les stands avec tables on les mettra au dernier moment quand chacun sera là pour rester auprès de son stand (vers 14h30)
vois-tu autre chose? ah oui: quelle boisson chaude pourrait-on prévoir? (je ne sais pas si les cynorrhodons frais c'est bon, faudrait que j'ai le temps d'essayer) et avec quel matériel? (petit réchaud gaz peut-être? + gourdes d'eau)

j'ai acheté des petits verres réutilisables, j'ai des petites fourchettes et cuillères (données par Florence: un "don" au club!)

on oublie quoi?
LN
Admin

bords de chemins

Message  magali le Mer 3 Nov - 6:43

OK pour le rdv et le P de Parking.
Pour réchauffer la préparation on peut se débrouiller avec un réchaud (je prends le mien) et un thermos (je n'en ai pas). Prendre peut-être aussi une trousse de secours au cas où ?
Penser aussi aux badges CPN.
Savez-vous si dans votre entourage les gens ont prévu de venir ?

magali

bords des chemins

Message  florence le Ven 5 Nov - 4:07

Bonjour, je n'ai pas de table de camping. Je peux , par contre amener un thermos d'eau chaude. je viendrai dès que possible en début d'après-midi.

florence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut