Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée

3 participants

Aller en bas

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée Empty Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée

Message  administrateur Sam 2 Juil - 11:25

De 9 h à 18h, se tiendra le forum des associations à la salle polyvalente de Genas et le Genas Club Nature tiendra un stand.
Nous devons donc nous relayer afin de présenter le club aux genassiens.
Chacun d'entre vous peut venir sur le stand à une heure de la journée même si vous n'avez encore pas eu l'occasion de faire des sorties ou activités. Ce sera l'occasion de reprendre contact avec certains d'entre nous qui seront aussi sur place.

Si vous êtes disponibles indiquez votre horaire de présence afin que nous nous relayons sur place. MERCI !
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée Empty forum des associations

Message  Charlaine Sam 9 Juil - 23:35

Je sera là. Je pourrai rester 3h, disons le matin de 9h à 12h. Sachant que s'il manque du monde l'après-midi, je peux changer d'horaire. Very Happy
Charlaine

Charlaine

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 50
Localisation : GENAS

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée Empty Re: Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée

Message  corinne Mar 30 Aoû - 5:21

je peux être là une grande partie de la journée.

corinne

Messages : 547
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée Empty Re: Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée

Message  administrateur Mar 30 Aoû - 8:04

Charlaine a écrit:Je sera là. Je pourrai rester 3h, disons le matin de 9h à 12h. Sachant que s'il manque du monde l'après-midi, je peux changer d'horaire. Very Happy
Charlaine

ok Charlaine: viens de 9h à 12h. Merci.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée Empty Re: Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée

Message  administrateur Mar 30 Aoû - 8:05

corinne a écrit:je peux être là une grande partie de la journée.

ok super : viens l'am à partir de 13h ou 14h si tu peux. Merci.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée Empty Re: Forum des associations le samedi 3 septembre 2011 toute la journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum