2ème sortie brame du cerf FAMILLE (avec enfants pouvant chuchoter et être silencieux...) 1er et 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème sortie brame du cerf FAMILLE (avec enfants pouvant chuchoter et être silencieux...) 1er et 2 octobre

Message  LN le Lun 26 Sep - 8:54

Je vous propose la même sortie brame du cerf que le we dernier (cf autre message).
Cependant, personnellement je ne resterai pas pour bivouaquer cette fois-ci. J'accompagnerai sans aucun problème tout le monde sur le site du bivouac, je mangerai avec vous (une fondue autour du réchaud encore si ça vous dit...) et je rejoindrai ensuite le parking pour rentrer à Genas de nuit.
L'ambiance la nuit est vraiment super et vaut le coup ainsi que le petit déjeuner le matin, alors n'hésitez pas à prévoir le bivouac ensemble (même si je ne reste pas).
Inscrivez-vous (en réponse à ce message) et espérons que la météo sera bonne...
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème sortie brame du cerf FAMILLE (avec enfants pouvant chuchoter et être silencieux...) 1er et 2 octobre

Message  LN le Jeu 29 Sep - 8:58

Je vous propose cette fois de venir en voiture par Valence puis le col de la bataille.
Après le col de la bataille nous irons jusqu'au P du Pas de l'Aubasse où nous pique-niquerons (s'il n'y a pas trop de vent. Nous rentrerons un peu dans les bois sinon); c'est le second P entouré sur la carte ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite nous ferons la petite balade avec les deux affûts La Palissade et le Serrou.
De retour aux voitures, nous reviendrons sur nos pas pour nous garer au P de la gardiole (cf carte ci-dessus). De là nous suivrons le GR pour aller en direction de notre coin de bivouac et repas du soir.
Pour la fondue: nous la ferons sur nos réchauds (pour info, le we dernier nous étions 7 sur un réchaud de bivouac et c'était TB!); chacun peut cependant amener son réchaud et sa popotte. De plus chacun amène sa dose de fromage avec ses mélanges préférés + la quantité de pain souhaitée + le vin associé (et pourquoi pas la gousse d’ail...). On fera fondre en plusieurs fournées dans nos popottes.
Voilà, avis aux amateurs!
LN
Admin

2è bivouac brâme du cerf en famille

Message  magali le Jeu 29 Sep - 21:25

merci LN pour cette 2è organisation.
On se retrouve sur place vers 12 h au premier parking noté sur le plan, c'est ça ? ou plus tard pour ne pas vous faire partir trop tôt de Genas ?

magali

Re: 2ème sortie brame du cerf FAMILLE (avec enfants pouvant chuchoter et être silencieux...) 1er et 2 octobre

Message  LN le Jeu 29 Sep - 21:33

On y sera plutôt vers 12h30 car nous partons de Genas à 10h30.
C'est au 2ème P qu'on se retrouve, en arrivant de l'ouest !!!
LN
Admin

2è bivouac brâme du cerf en famille

Message  magali le Ven 30 Sep - 1:29

Bien reçu !
Merci, à demain.

magali

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut