prospection adultes/ados pour l'oedinème criard ce dimanche matin 2 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prospection adultes/ados pour l'oedinème criard ce dimanche matin 2 juin 2013

Message  corinne le Ven 31 Mai - 5:26

les oedicnèmes sont bien présents à l'est et au sud de Genas dans les grandes étendues bien dégagées. La prospection consiste à repérer dans un premier temps les sites favorables et voir si des couples sont installés. matériel : jumelles, longues-vues.
plusieurs secteurs sont à prospecter et il faudra plusieurs visites. on peut commencer par n'importe lequel. si vous êtes intéressé par un secteur particulier, on peut débuter par celui-là. Inscrivez-vous. rendez-vous à 9 h, le lieu sera précisé demain soir en fonction des réponses.

corinne

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION

Message  corinne le Sam 1 Juin - 19:45

personne ne semble intéressé ou bien mon message trop tardif n'a pas été vu... Donc j'annule cette sortie. J'en proposerai rapidement une autre.

corinne

Re: prospection adultes/ados pour l'oedinème criard ce dimanche matin 2 juin 2013

Message  LN le Dim 2 Juin - 2:00

Il est certain que ton message était trop tardif...
Dommage.
tu n'y est pas allée toute seule ou en famille?
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Re: prospection adultes/ados pour l'oedinème criard ce dimanche matin 2 juin 2013

Message  corinne le Dim 2 Juin - 8:23

J'y suis allée seule. j'ai fait de belles observations dont un couple avec un jeune. En tout trois couples sur le secteur 8. je me demande quand même si le vent ne m'en a pas caché certains qui se seraient tapis au sol. Les lièvres, plus faciles à voir, restaient immobiles à quelques mètres de moi. la semaine prochaine, je ferai un autre secteur, le samedi ou le dimanche. je l'inscrirai demain sur le forum.

corinne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut