PROSPECTION rapaces nocturnes à pieds (adultes et ados ou enfants discrets...) dans les Combes jeudi 6 mars à partir de 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROSPECTION rapaces nocturnes à pieds (adultes et ados ou enfants discrets...) dans les Combes jeudi 6 mars à partir de 19h30

Message  LN le Lun 3 Mar - 20:28

je vous propose une balade nocturne dans les Combes afin de repérer la présence d'éventuels rapaces nocturnes dans ces bois.
Nous partirons avec un poste et notre CD de repasse, nos lampes de poche (que nous n'utiliserons pas forcément, car éblouissantes, dérangeantes et car il est souvent plus sympa d'être dans le noir...), nos jumelles du club.
Le silence sera de mise...

Rendez-vous à 19h30 au départ du chemin des Combes (nous garerons les voitures et vélos au début du chemin caillouteux), à l'intersection des rues des tuileries et des combes (croix).

Inscrivez-vous et dites-moi si vous souhaitez une paire de jumelles.
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROSPECTION rapaces nocturnes à pieds (adultes et ados ou enfants discrets...) dans les Combes jeudi 6 mars à partir de 19h30

Message  Famille Jandot le Lun 3 Mar - 21:18

Bonjour,
Je viendrai avec Elise et Floriane. Si tu as 2 paires de jumelles à nous prêter, elles seront les bienvenues.

Carine

Famille Jandot

Re: PROSPECTION rapaces nocturnes à pieds (adultes et ados ou enfants discrets...) dans les Combes jeudi 6 mars à partir de 19h30

Message  Ducatez le Jeu 6 Mar - 2:37

Je viendrai avec Aymeric.... Mais je n'ai pas de jumelles.

A ce soir

Valérie

Ducatez

Message  LN le Jeu 6 Mar - 5:51

Si le ciel est dégagé, nous en profiterons pour observer Jupiter, ses satellites et les constellations visibles...
J'amène jumelles et lunette + carte du ciel
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut