Sortie FAMILLES orchidées-guêpiers Dimanche 22 juin entre 9h et 12h à la Valbonne ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie FAMILLES orchidées-guêpiers Dimanche 22 juin entre 9h et 12h à la Valbonne ou...

Message  LN le Dim 15 Juin - 9:48

Nous irons à la Valbonne pour observer ces magnifiques oiseaux et ces merveilleuses fleurs (en espérant que certaines seront encore en pleine floraison, très précoce cette année... De toutes façons la flore de ce site vaut le détour...).

Rendez-vous à 8h30 sur le parking du grand G.
J'apporte les jumelles du club et des guides + ma lunette

On peut aussi aller ailleurs : à Miribel Jonage, trois sites existent : un où orchidées et guêpiers s'observent ensemble, un autre où les guêpiers sont présents (mais j'ignore s'il y a des orchidées) et un dernier où les orchidées sont là mais les guêpiers pas forcément (pas loin tout de même, donc...) A VOIR ensemble.

Inscrivez-vous!
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie FAMILLES orchidées-guêpiers Dimanche 22 juin entre 9h et 12h à la Valbonne ou...

Message  Famille Jandot le Dim 15 Juin - 22:26

Bonjour,

Floriane a très envie d'y aller. Si tu penses que je peux aussi emmener Nicolas, nous serons alors 3, sinon 2. Pour le lieu, c'est comme vous voulez : je ne connais pas du tout le site de la Valbonne et nous avions bien regretté de ne pas être allés avec vous l'année dernière...

Carine

Famille Jandot

Re: Sortie FAMILLES orchidées-guêpiers Dimanche 22 juin entre 9h et 12h à la Valbonne ou...

Message  corinne le Mer 18 Juin - 4:49

Je viendrai, peut-être sans Arnaud, mais c'est tellement agréable de voir les guêpiers et d'entendre leur petit son flûté, que je ne peux pas passer une année sans m'en régaler.

corinne

rendez-vous 8h30

Message  LN le Sam 21 Juin - 0:18

Rendez-vous à 8h30 sur le parking du grand G de Genas (parking graviers).
On covoiturera.
A demain!
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut