Participation au WE d'animation organisé par Activ'Genas les 20 et 21 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Participation au WE d'animation organisé par Activ'Genas les 20 et 21 juin 2015

Message  LN le Jeu 26 Fév - 6:13

Je vous mets ci-dessous le message de l'association Activ' Genas :

Mm la présidente,
Nous vous informons qu'Activ'genas organise un week-end d'animation sur l'avenue central de notre ville fermé à la circulation (uniquement le dimanche) les 20 - 21 juin
je me permets donc, de vous contacter afin de vous sollicitez lors de ce week-end.
désireux de faire contribuer un maximum d'associations durant cette grande manifestation, nous aimerions que vous participiez aux animations en faisant des informations, des démonstrations, ou initiation, .... selon vos désires.
aucune participation pécuniaire ne vous sera demandé.
le but étant exclusivement de faire vivre vos associations, les faire connaitre avant les vacances et les aider à vivre comme elles le mérites...
Nous serions vraiment heureux de vous compter parmi nous.
pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.
dans l'attente de vos nouvelles.
Bien à vous
Mm REQUENA
Bénévole Activ'Genas

Qu'en pensez-vous?
LN
Admin

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Participation au WE d'animation organisé par Activ'Genas les 20 et 21 juin 2015

Message  Famille Jandot le Dim 1 Mar - 21:53

Bonjour,
Le mail ne précise pas les horaires exacts et s'il faut obligatoirement participer les 2 jours (fin juin est une période souvent très chargée pour tout le monde...).
Je peux participer avec Floriane (à voir en fonction des horaires...) et comme c'est la fête de la musique et que tout se passera dans la rue, on peut peut-être proposer une reconnaissance de chants d'oiseaux diurnes et nocturnes avec un Ipad. Il existe des applications pas très chères que je n'ai pas testées (je n'y avais pas pensé pour l'animation chants d'oiseaux), sinon je pense pouvoir créer de petits jeux avec une application qui s'appelle le Bitsboard (à voir). Cela nous permettrait de dire que le club propose des sorties, quels oiseaux nous répondent à la repasse...
Présenter le club en refaisant une affiche avec les différentes activités, des petits films, terrariums...

Carine

Famille Jandot

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut