Sortie observation de nichées d'oiseaux... lundi 8 mai après-midi (heure à définir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie observation de nichées d'oiseaux... lundi 8 mai après-midi (heure à définir)

Message  LN le Dim 7 Mai - 5:20

Après de super observations aujourd'hui sur les hauts de Chassieu (voie verte au niveau des jeux d'enfants), je vous propose de nous y retrouver demain après-midi pour découvrir le comportement de reproduction d'un oiseau emblématique...

Pour les volontaires dispo demain, je propose d'y aller à vélo (pour ceux qui le veulent au départ de Genas : 15 min environ) ou de s'y retrouver sur place pour ceux qui voudraient y aller en voiture.

Le temps passé sur place est ad libitum selon les motivations, mais en tous cas je garantis de belles observations à la lunette...
J'apporterai aussi des jumelles pour ceux qui me le demandent.
Inscrivez-vous et on s'organise plus précisément (on peut y aller pour 16h30 par exemple, ou plus tard).
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie observation de nichées d'oiseaux... lundi 8 mai après-midi (heure à définir)

Message  Famille Jandot le Dim 7 Mai - 6:03

On s'inscrit (nous sommes disponibles tout l'AM) : moi, Nicolas et Floriane. J'hésite encore entre le vélo et la voiture, j'attends de voir l'horaire définitif.
Carine

Famille Jandot

Re: Sortie observation de nichées d'oiseaux... lundi 8 mai après-midi (heure à définir)

Message  Siaud le Dim 7 Mai - 8:55

OK pour moi, je viendrai peut-être un peu plus tard. LN Si tu veux prends moi des jumelles que je puisse comparer avec les miennes.
A demain!
MaCla

Siaud

Message  HeleneH le Dim 7 Mai - 9:09

Salut, je suis de déjeuner sur Genas et Léo a rdv foot à 15h sur Genas ou Chassieu donc on est dans les parages. 16h30 ça me paraît ok sur le planning. J'emmene les jumelles. Helene H.

HeleneH

Message  corinne le Dim 7 Mai - 9:33

J'essaierai de vous rejoindre un petit moment sur place.

corinne

16h30 sur place

Message  LN le Dim 7 Mai - 19:31

On se retrouve donc à 16h30 sur place : il s'agit de l'endroit où nous avions fait le vin chaud sous les étoiles et la fête de fin d'année du club l'année dernière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui veulent y aller en vélo, je pars vers 16h15 et passe par la rue des Combes et le chemin de l'épine. Dites moi si on se donne rendez-vous quelque part pour y aller tranquillement ensemble.
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Message  Siaud le Lun 8 Mai - 2:24

Je serais à 16h15 devant chez toi, avec Aline et sa cousine.
A toute
MaCla

Siaud

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut