Sortie Orchidées / Guêpiers / vie en eau douce à Miribel Jonage dimanche 25 juin après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie Orchidées / Guêpiers / vie en eau douce à Miribel Jonage dimanche 25 juin après-midi

Message  LN le Mar 6 Juin - 1:11

Je vous propose de passer l'après-midi du dimanche 25 juin à la découverte de la vie en eau douce, des orchidées des prairies sèches et des guêpiers d'Europe, à Miribel Jonage puisque ce parc est une véritable mosaïque de milieux tous plus intéressants les uns que les autres.
Nous irons vraisemblablement découvrir la zone de la Forestière (mais un petit repérage s'impose avant) : je vous tiendrai au courant.
Nous nous retrouverions à 14h (départ en covoiturant de Genas possible). Retour prévu pour 19h à Genas.
Un goûter sur place est prévu : amenez ce que vous voulez partager...

Prêt de jumelles du club possible : me le demander

inscrivez-vous :
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Orchidées / Guêpiers / vie en eau douce à Miribel Jonage dimanche 25 juin après-midi

Message  corinne le Mar 6 Juin - 20:39

je viendrai. Selon quand tu le prévois, je peux peut-être t'accompagner pour le repérage.

corinne

Re: Sortie Orchidées / Guêpiers / vie en eau douce à Miribel Jonage dimanche 25 juin après-midi

Message  Siaud le Lun 19 Juin - 4:07

OK pour moi !
sauf si imprévu avec les enfants...
a+
MaCla

Siaud

Message  Famille Jandot le Sam 24 Juin - 5:22

Bonjour,
Je préfère finalement ne pas participer à la sortie (trop chaud pour Nicolas...). Bonne journée !
Carine

Famille Jandot

Rendez-vous 14h

Message  LN le Sam 24 Juin - 6:50

Rendez-vous à 14h demain sur le parking graviers au G de Genas en face de l'hôtel "l'ambassadeur" : nous nous arrangerons dans les voitures (covoiturage).
Sinon, rendez-vous sur place à 14h30 sur le parking du Rizan (attention 5 minutes de pistes carrossable à la fin, après le pont de Meyzieu) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La balade sur place sera la suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
même plan en vue aérienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain ! N'oubliez pas l'eau et un petit goûter...
LN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cpngenas.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut