organisation des stands

Aller en bas

organisation des stands

Message  LN le Sam 28 Avr - 7:57

Notre site de la fête se tient en deux lieux reliés par une déambulation autour de l'église.

Voici la proposition de répartition des stands (actuellement prévus) que je vous soumets :

--> dans le jardin des murmures : stand squelettes (ou voir l'intérieur invisible des Vertébrés) Tony + stand qualité de l'air (lichen et pollutions atmosphériques) Claire + stand photosynthèse (expériences) Meryem + stand smartmicroscope (voir en grand le monde du tout petit avec son smartphone) Véronique
--> dans le parc du château Coquet : stand vers de terre (observations et activités) Carine + stand "prendre le temps d'observer" Marie-Claire + stand abeilles/la vie dans la ruche (observations et jeu sur la danse des abeilles) Christian et Elise + stand "surprises et trésors cachés de la nature" (compost, entendre l'inaudible, traces de vie cachée...) LN + stand champignons avec le club mycologique et botanique de Meyzieu (ascomycètes et myxomycètes)
Sur le terrain de boules du château Coquet : stand informations / buvette (plan de la fête + guides + infos sur le GCN + goûter offert) Joelle

Autour de l'église : déambulation avec affichages sur la relation au temps, aux différentes échelles d'observation... JD
avatar
LN
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : 4A rue de la liberté 69740 Genas

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Réunion" sur place le dimanche 13 mai à 19h30 (pour les "responsables de stands")

Message  LN le Mar 1 Mai - 19:32

Tous les responsables de stands se retrouveront à 19h30 dimanche 13 mai dans le jardin des murmures pour fair un point sur notre fête : nous présenterons chacun rapidement notre stand et définiront ensemble les localisations pécises des différents stands en fonction des besoin, du matériel...
avatar
LN
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : 4A rue de la liberté 69740 Genas

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  Famille Jandot le Mar 1 Mai - 20:02

OK pour nous, Elise et moi serons présentes.
J'ai besoin de quelques boites de camembert en bois (une dizaine). Si jamais vous en avez, merci de me les mettre de côté.

Carine

Famille Jandot

Messages : 198
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  Famille Jandot le Mer 2 Mai - 1:46

Mon stand s'appellera "L'invisible sous nos pieds" (j'ai préparé une affiche). J'ai besoin de 2 tables, 8 chaises, 2 loupes binoculaires si possible avec 2 lames, des pinces à disséquer en plastique si jamais tu en as (sinon, je prendrai des cures dents ou des baguettes chinoises). J'aimerais m'installer tout au fond du parc sous l'espèce de grand sapin au loin derrière la ruche si c'est possible. Cela correspond à un endroit un peu clos que j'aurais bien aimé fermer lorsque l'animation est en cours pour réguler le public et surtout pour qu'ils ne prennent pas l'animation en cours (mais pour l'instant, je ne sais pas trop comment...).
Carine

Famille Jandot

Messages : 198
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  Sev le Jeu 10 Mai - 8:06

Bonsoir,
je veux bien venir en renfort sur un stand (celui de votre choix) pour donner un coup de main là où il y aura besoin.
Séverine

Sev

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ce soir...

Message  LN le Dim 13 Mai - 0:32

Habillez-vous bien ce soir...
Nous nous protègerons sous la halle si besoin pour discuter de nos stands. J'espère que nous pourrons nous déplacer dans les deux sites pour déterminer les positions des stands...
Sinon, je prévois de toutes façons des plans et moyens de définir tout ça...
A ce soir !
avatar
LN
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : 4A rue de la liberté 69740 Genas

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  corinne le Dim 13 Mai - 2:28

Je viens ce soir pour apporter les flyers. Si je ne prépare pas de stand cette année, par contre je suis d'accord pour aider sur un stand pour lequel je n'ai pas à beaucoup travailler en amont, type chants d'oiseaux ou autre...

corinne

Messages : 375
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  LN le Dim 13 Mai - 4:22

Famille Jandot a écrit:des pinces à disséquer en plastique si jamais tu en as (sinon, je prendrai des cures dents ou des baguettes chinoises).
                   Carine
Nous n'avons pas de pinces en plastique désolée...
avatar
LN
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : 4A rue de la liberté 69740 Genas

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  LN le Dim 13 Mai - 4:23

Famille Jandot a écrit:OK pour nous, Elise et moi serons présentes.
J'ai besoin de quelques boites de camembert en bois (une dizaine). Si jamais vous en avez, merci de me les mettre de côté.

          Carine
Ok on va manger du camembert...
avatar
LN
Admin

Messages : 1501
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : 4A rue de la liberté 69740 Genas

http://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  Siaud le Dim 13 Mai - 5:24

Bonsoir, je ne pense pas pouvoir venir avant 20h, C'est trop tard, ou ça vaut encore le coup?
bises
MaCla

Siaud

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des stands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum