Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet

3 participants

Aller en bas

SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet Empty SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet

Message  administrateur Sam 5 Mai - 22:56

Une inauguration officielle de la ruche genassienne aura lieu samedi 26 mai 2018 à 17h près de la ruche dans le parc du château Coquet.
Au programme :
- discours des officiels du projet (GCN, Mr Valéro représentant du département du Rhône, Représentant de l'entreprise Berthelet, Mr Giacomin élu aux travaux de la ville de Genas)
- le coupé du ruban symbolique donnant accès à la zone d'animation entourant la ruche
- la découverte des panneaux explicatifs
- pot offert par le GCN
- ouverture des volets de la ruche pour observations

Il serait super de préparer des pizza, gâteaux à base de miel (comme lors de notre vente sur la place) :
QUI peut préparer quelque chose ?

Le GCN achètera des boissons à offrir.

Venez nombreux et faites passer l'information autour de vous !
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet Empty Re: SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet

Message  Famille Jandot Dim 6 Mai - 1:07

Bonjour Hélène,
Je suis d'accord pour faire la cuisine : 1 gâteau et une tarte salée. Je viendrai avec ma mère et peut-être Floriane.
Nicolas

Famille Jandot

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet Empty Re: SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet

Message  HeleneH Dim 6 Mai - 3:54

Coucou, bien joué la synchro avec la fete de la nature!
Ca fait un chouette lien meme si ça fait aussi beaucoup de mobilisation enchainée.
J'essaie d'etre là avec Léo et Nathan et de cuisiner qqchose. Est ce que certains/certaines d'entre vous refont un tour des epiceries / supermarchés de genas pour récolter du miel comme l'autre fois ? S'il reste du miel - notamment les miels qui ne sont pas des miels de producteurs à se partager pour cuisiner/ cuire je suis preneuse . Le miel perd pas mal de propriétés à la température.
Beau we

HeleneH

Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Mions - ex Genassienne

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet Empty Re: SAMEDI 26 MAI 2018 à 17h parc du château Coquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum