Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone

2 participants

Aller en bas

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone Empty sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone

Message  administrateur Dim 17 Juin - 7:47

Venez apprendre à reconnaître l'ambroisie quand il est encore temps de l'arracher...
Rendez-vous à Genas (lieu à déterminer selon les stations à ambroisie) à 18h samedi 30 juin.

Matériel : RIEN

Annulé en cas de pluie (consulter cette discussion juste avant pour vérifier que la sortie n'est pas annulée).

INSCRIPTION en cliquant sur "répondre" ci-dessous : indiquez vos noms et prénoms et le nombre de personnes participant (5 euros pour les non adhérents, à partir de 6 ans, tarif comprenant l'adhésion au Genas Club Nature jusqu'au 1er juillet 2019


Dernière édition par LN le Ven 29 Juin - 3:48, édité 1 fois
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone Empty Re: sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone

Message  Siaud MaCla Sam 23 Juin - 4:46

Je veux bien avoir une piqure de rappel, sauf si il y a trop de monde je laisserai ma place.
A+
MaCla
Siaud MaCla
Siaud MaCla

Messages : 361
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone Empty Re: sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone

Message  Siaud MaCla Mer 27 Juin - 1:43

finalement, je pars le WE...
a bientôt
MaCla
Siaud MaCla
Siaud MaCla

Messages : 361
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone Empty RENDEZ-VOUS 18h pour ceux qui veulent...

Message  administrateur Ven 29 Juin - 3:53

Je serai sur le petit parking du square Etienne Aymone à 18h pour accueillir tous ceux qui souhaitent découvrir l'ambroisie, apprendre à la reconnaitre.
Nous nous déplacerons un tout petit peu à pied, en direction des champs vers les Combes.

Pour tous les non adhérents volontaires, je rappelle que pour participer à cette sensibilisation, il vous faudra régler 5 euros par personne et remplir du coup un bulletin d'adhésion au Genas Club Nature pour l'année 2018-2019 (que je vous fournirai).

A bientôt !
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone Empty Re: sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone

Message  administrateur Sam 30 Juin - 21:14

Pas de participant hier.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone Empty Re: sortie "ambroisie" à Genas samedi 30 juin 18h 19h30 Parking du square Etienne Aymone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum