Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Assemblée générale vendredi 8 septembre 20h à l'espace Gandil

2 participants

Aller en bas

Assemblée générale vendredi 8 septembre 20h à l'espace Gandil Empty Assemblée générale vendredi 8 septembre 20h à l'espace Gandil

Message  administrateur Mar 29 Aoû - 0:47

Notre assemblée générale se tiendra vendredi 8 septembre à 20h dans la salle de la cheminée de l'espace Gandil (11 rue Danton). La salle se situe dans le bâtiment de gauche de Gandil (côté puits), non loin de la salle de couture : ce sera fléché.
Ce sera l'occasion de nous revoir ou de faire connaissance.

L'ordre du jour sera le suivant :
Bilan moral année 2016 2017 + vote
Bilan financier 2016 2017 + vote
Présentation des projets 2017 2018 et des nouveautés
Démission du bureau (LN Nathaliet et Magali)
Election d'un nouveau bureau

Cette année, Magali (secrétaire depuis la création du GCN en 2009) m'a déjà informée qu'elle ne souhaitait pas se représenter pour ce poste. Je lance donc un appel à tous : qui voudrait se présenter pour être secrétaire du club ? Deux personnes (ou 3) pourraient se partager le "travail" sachant qu'il s'agit de :
- faire le lien avec le dôme des associations par mail ou téléphone (demande de réservations de salles, demande d'autorisation pour les manifestations tout public + demande de matériel et messages panneaux lumineux...)
- faire d'éventuels courriers si besoin (rare)
- m'accompagner à divers rendez-vous si besoin (rare) + en rédiger les CR ainsi que celui de l'AG
(Magali, tu peux compléter si j'ai oublié des choses ou si tu veux être plus concrête que moi sur le rôle que tu as si efficacement tenu depuis 8 ans...)
Avis aux bonnes volontés ! MERCI d'avance !
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale vendredi 8 septembre 20h à l'espace Gandil Empty Re: Assemblée générale vendredi 8 septembre 20h à l'espace Gandil

Message  HeleneH Mar 29 Aoû - 3:23

Hello, je verrai si je viens avec les garçons. Bonne reprise. Helene H

HeleneH

Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Mions - ex Genassienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum