Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

5 participants

Aller en bas

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé Empty ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

Message  administrateur Sam 27 Avr - 0:29

Mercredi 8 mai 2019, il nous faudra déménager tout le matériel du club de chez moi à notre nouvelle salle de l'espace Gandil (salle Cartier) ainsi que dans notre local au sous-sol.

C'est un grand jour ! Depuis 10 ans, le matériel du GCN s'accumule chez moi dans différents bâtiments, différentes salles... Le 8 mai ce matériel devra être trié, inventorié, déplacé, réorganisé... IL nous faudra aussi monter les étagères de nos 4 armoires de la salle Cartier et monter des étagères dans le sous sol.

Nous commencerons le matin à 9h et nous partagerons un pique-nique sur place ensuite. Je ne sais pas combien de temps ce déménagement prendra... J'essaierai de le préparer au mieux en amont afin que nous soyons efficaces.

Merci à tous ceux qui se rendront disponibles pour nous aider, le temps qu'ils veulent :

inscrivez-vous en répondant à ce message :


Dernière édition par LN le Mar 30 Avr - 8:47, édité 1 fois
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé Empty Re: ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

Message  Siaud MaCla Dim 28 Avr - 1:26

OK pour moi ,
tu as besoin de voitures, brouettes? Il y a des trucs très lourds?
Tiens nous au courant!
A+
MaCla

Siaud MaCla
Siaud MaCla

Messages : 361
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé Empty Re: ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

Message  vvachon Dim 28 Avr - 2:44

Bonjour LN
Je ne porterai rien mais on me trouvera bien de quoi faire ... Ma voiture a un grand coffre !
A bientôt
Véronique

vvachon

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé Empty Re: ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

Message  PM@ Dim 28 Avr - 2:57

Je pourrais vous rejoindre mais seulement après les cérémonies officielles du matin.
Patrick.

PM@

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé Empty Re: ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

Message  corinne Dim 28 Avr - 4:52

Je ne suis pas libre le matin avant 14h30, désolée. Je passerai au plus tôt s'il y a encore à faire...

corinne

Messages : 547
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé Empty Re: ANNULé et SERA DéCALé : DEMENAGEMENT du GCN à Gandil le mercredi 8 mai matin + pique-nique partagé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum