Forum des associations du 4 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Forum des associations du 4 septembre
le forum des associations se déroule le samedi 4 septembre prochain à la salle polyvalente.
il serait super que tous les adhérents se relaient au cours de la journée, sur des plages de 2 heures par exemple pour présenter le club à tous ceux qui seront présents. Même si vous n'avez fait aucune activité ni sortie du club, vous êtes un amoureux de la nature et vous soutenez le club: vous pourrez donc le présenter à tous (en insistant sur la grande liberté d'implication que chacun a). Nous apporterons des photos, affiches, bulletins d'adhésion... comme supports.
Florence y sera (avec moi pour la mise en place) de 9h à 11h
je me ferai le + présente possible tout au long de la journée.
quelles sont les dispos de chacun?
merci à tous
il serait super que tous les adhérents se relaient au cours de la journée, sur des plages de 2 heures par exemple pour présenter le club à tous ceux qui seront présents. Même si vous n'avez fait aucune activité ni sortie du club, vous êtes un amoureux de la nature et vous soutenez le club: vous pourrez donc le présenter à tous (en insistant sur la grande liberté d'implication que chacun a). Nous apporterons des photos, affiches, bulletins d'adhésion... comme supports.
Florence y sera (avec moi pour la mise en place) de 9h à 11h
je me ferai le + présente possible tout au long de la journée.
quelles sont les dispos de chacun?
merci à tous
forum des associations
Je serai présente aussi. Pour l'instant je n'ai pas de contrainte horaire.
Magali
Magali
magali- Messages : 185
Re: Forum des associations du 4 septembre
Désolée mais on n'est pas là samedi...
anneso- Messages : 15
Page 1 sur 1