Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

+2
CHEVAIS
administrateur
6 participants

Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  administrateur Jeu 13 Sep - 9:48

Vous connaissez bien notre hôtel des jardins de Gandil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut en faire maintenant le suivi et surtout l'entretien!

PREMIER CONSTAT : le bois a énormément travaillé et il va falloir je pense couvrir le toit avec de l'onduline

On prévoit ça dans le budget. Je me charge de l'acheter bientôt et on voit quand et qui peut fixer ça.


Dernière édition par LN le Mer 10 Avr - 3:03, édité 1 fois
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty "INAUGURATION" de l'hôtel à insectes de Gandil vendredi 19 avril à 18h30 aux jardins de Gandil

Message  administrateur Mer 10 Avr - 3:02

Notre premier projet à l'échelle de la commune est enfin achevé : l'hôtel (déjà occupé) et son panneau de présentation sont là!

Je vous propose de nous retrouver sur place à l'occasion d'une petite inauguration (en toute simplicité et entre nous...) :
vendredi 19 avril à 18h30

Au programme :

- 18h30 : petit discours rappelant les étapes du projet et les acteurs de ce dernier
- Temps d'écoute où chacun pourra s'exprimer sur cette réalisation, ces interrogations...petits ateliers de présentations des espèces attendues et observation en temps réel...
- Dans la foulée, nous partagerons boissons et recettes de chacun, sur place dans les jardins : chacun apportera une spécialité à partager. Le club prévoit les boissons.

En répondant à ce message, vous pourrez indiquer si vous êtes disponibles et ce que vous pourrez apporter.
Merci à tous
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re : INAUGURATION" de l'hôtel à insectes de Gandil vendredi 19 avril à 18h30 aux jardins de Gandil

Message  CHEVAIS Mer 10 Avr - 3:36

Nous viendrons.
Arthur, Thomas, Nathalie (et peut-être Vincent)

CHEVAIS

Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  joelle Mer 10 Avr - 4:02

Nous aussi, et je ferai une quiche...

joelle

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  administrateur Mer 10 Avr - 4:10

Je viendrai avec Léo et nous apporterons un gâteau aux pommes.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  Famille Jandot Mer 10 Avr - 6:13

Bonjour,
Je passerai un moment avec Floriane ( pour Elise et Nicolas, c'est malheureusement l'heure du karaté) et nous apporterons une pizza.
Carine Jandot

Famille Jandot

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  corinne Mer 10 Avr - 20:44

Arnaud et moi viendrons, sans Quentin qui sera en Angleterre. Nous apporterons un gâteau.

corinne

Messages : 547
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  CHEVAIS Jeu 11 Avr - 6:30

Hélène,

Les prévisions météo ne sont pas très optimistes. Sera-t-il possible de se replier dans notre salle pour pique-niquer si besoin?
Je n'aurai pas le temps de préparer une spécialité, mais j'amènerai du saucisson, du fromage et du pain.
A demain.

CHEVAIS

Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  administrateur Jeu 11 Avr - 9:18

Je ne suis pas certaine que nous pouvons faire confiance aux prévisions à 8 jours (attention : ce n'est pas demain notre inauguration, hein...?)
Si par contre, vendredi 19 avril, il ne fait effectivement pas beau, il faut que nous vérifions que la salle PEV est bien libre.
Merci de m'y faire penser du coup.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Répondre en citant Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  CHEVAIS Ven 12 Avr - 23:01

Merci Hélène. Effectivement on a bien failli se retrouver seuls à inaugurer l'hôtel à insectes hier Razz
Du coup nous passerons vendredi, mais rapidement car nous partons en voyage samedi et j'aurai sûrement encore des choses à préparer vendredi soir.

Bon week-end ensoleillé!

Nathalie

CHEVAIS

Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Inauguration de l'hôte là insectes

Message  Oriane Sam 13 Avr - 6:07

Bonjour,
je viendrai avec ma maman mais elle sera peut-être en retard (et moi aussi d'ailleurs). On apportera un cake salé.
Bonne soirée

Oriane

Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Inauguration maintenue ?

Message  Oriane Jeu 18 Avr - 7:18

Bonjour,
Le météo annonce tout de même de la pluie pour demain après-midi. La sortie sera-t-elle maintenue si le temps est mauvais ?

Oriane

Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty inauguration maintenue même si la météo n'ai pas bonne

Message  administrateur Jeu 18 Avr - 7:43

Je maintiens notre petite inauguration même si la météo est menaçante.
En effet nous pourrons nous retrouver dans notre petite salle Paul Emile Victor 2 (qui est réservée pour la soirée).
Cette salle est petite mais je la préparerai pour un accueil le plus sympathique possible.

Alors rendez-vous demain à 18h30 salle PEV2 ou devant notre hôtel s'il ne pleut pas. J'ai de toutes façons prévu quelques photos à projeter, donc nous irons un peu à l'intérieur quoiqu'il en soit...
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Revenir en haut Aller en bas Répondre en citant inauguration maintenue même si la météo n'ai pas bonne

Message  CHEVAIS Jeu 18 Avr - 18:59

Bonjour,

Arthur s'est cassé le bras hier soir et je ne sais pas si nous pourrons finalement venir.
Si ce n'est pas le cas, bonne inauguration!!
A bientôt
Nathalie

CHEVAIS

Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty article dans le Progrès du 19 janvier

Message  administrateur Mer 22 Jan - 19:49

Voici un article paru ce dimanche dans le Progrès. Merci Carine de me l'avoir fait passer.

Il y a des fautes....
Forficule : il est confondu dans toute une partie du texte avec le syrphe...
Chrysope : son autre nom n'est pas la demoiselle (tout court : ce nom correspondant aux fines libellules zygoptères) mais "demoiselle aux yeux d'or"

Sachez également que je n'ai pas été interviewée du tout pour cet article (contrairement à ce que l'on croit en le lisant...) et que les données viennent du texte descriptif à côté de l'hôtel, écrit par nos jeunes du GCN (qui ne sont, eux pas cités).

Bref.... No comment... Ceux qui voudront rouspéter et corriger les fautes peuvent en plus le faire en me contactant directement au tel (puisque mon N° de tel est fourni!!!!!....)

Lisez plutôt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil Empty Re: INAUGURATION HOTEL à INSECTES de Gandil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum