Concours de LOGO pour notre club
4 participants
Page 1 sur 1
Concours de LOGO pour notre club
Nous devons trouver un logo pour notre club.
Voici nos contraintes :
- GCN sont les lettres à respecter (notre club est dorénavant connu sous ces initiales)
- facile à reproduire en pyrogravure
Lancez-vous petits et grands! Proposez vos logos en réponse à ce message (si vous ne savez pas intégrer une image à votre message, envoyez-moi votre document par mail et je me chargerai de le mettre en ligne).
Nous trancherons et présenterons le logo choisi par le plus grand nombre, fin juin lors de notre réunion festive de fin d'année.
Voici nos contraintes :
- GCN sont les lettres à respecter (notre club est dorénavant connu sous ces initiales)
- facile à reproduire en pyrogravure
Lancez-vous petits et grands! Proposez vos logos en réponse à ce message (si vous ne savez pas intégrer une image à votre message, envoyez-moi votre document par mail et je me chargerai de le mettre en ligne).
Nous trancherons et présenterons le logo choisi par le plus grand nombre, fin juin lors de notre réunion festive de fin d'année.
Re: Concours de LOGO pour notre club
Floriane
Famille Jandot- Messages : 249
J'adore!
C'est vraiment ce qu'on appelle un logo! Il est efficace (on y reconnaît les lettres mais après avoir vu le canard ou poussin). Ça me plait vraiment.
Pour l'instant, je vote sans hésiter pour lui ! Je te tire mon chapeau Floriane...
C'est vraiment ce qu'on appelle un logo! Il est efficace (on y reconnaît les lettres mais après avoir vu le canard ou poussin). Ça me plait vraiment.
Pour l'instant, je vote sans hésiter pour lui ! Je te tire mon chapeau Floriane...
Dernière édition par LN le Sam 20 Avr - 9:05, édité 1 fois
C'est super beau j'aime beaucoup!!!!!C'est le meilleur logo du forum.
Léo
Léo
Léo- Messages : 10
voici celui proposé par Jacky...
Tout d’abord BRAVO à FLORIANE.
Je propose une évolution de son dessin: je pense que les trois lettres G C N ne doivent pas se toucher pour être mieux identifiées, elles peuvent être en caractères plus épais et/ou de couleurs différentes par rapport aux autres lettres. De plus le bec de l’oiseau peut ne pas toucher non plus le G.
A suivre.
Jacky
Je propose une évolution de son dessin: je pense que les trois lettres G C N ne doivent pas se toucher pour être mieux identifiées, elles peuvent être en caractères plus épais et/ou de couleurs différentes par rapport aux autres lettres. De plus le bec de l’oiseau peut ne pas toucher non plus le G.
A suivre.
Jacky
Bravo à Oriane pour son oiseau très sympa.
Voci nos idées :
Voci nos idées :
corinne- Messages : 547
corinne a écrit:Bravo à Oriane pour son oiseau très sympa.
Tu as voulu dire "Floriane".
Nous avons Oriane (Mignot) et Floriane (Jandot) au club, toutes les deux très actives, alors c'est vrai, je te l'accorde, c'est un peu compliqué... Mais ici c'est bien Floriane qui a proposé son "oiseau GCN" et Jacky qui l'a ensuite complété.
Bravo aux artistes!