Repas festif et observations nocturnes le vendredi 3 juillet 2015 au 4A rue de la liberté
+6
HeleneH
Famille Jandot
Corinne MAZET-ROUX
Siaud MaCla
magali
administrateur
10 participants
Page 1 sur 1
Repas festif et observations nocturnes le vendredi 3 juillet 2015 au 4A rue de la liberté
Je vous propose de fêter la fin d'année ensemble autour d'un pique-nique organisé chez nous au 4A rue de la liberté à Genas, le vendredi 3 juillet à partir de 19h.
Nous y associerons des observations nocturnes : chauve-souris, insectes nocturnes autour d'un drap blanc éclairé, hérisson...
Je vous propose de vous inscrire en répondant ci-dessous au message (vous devez être connecté pour pouvoir répondre) et de préciser ce que vous apporterez à manger. Le GCN se charge des boissons.
A bientôt !
Nous y associerons des observations nocturnes : chauve-souris, insectes nocturnes autour d'un drap blanc éclairé, hérisson...
Je vous propose de vous inscrire en répondant ci-dessous au message (vous devez être connecté pour pouvoir répondre) et de préciser ce que vous apporterez à manger. Le GCN se charge des boissons.
A bientôt !
Dernière édition par LN le Mar 16 Juin - 7:27, édité 1 fois
repas festif vendredi 3 juillet
on viendra, à 5... je ne sais pas encore ce que j'apporte ... je te dirai ...
magali- Messages : 185
c'est la fête!
Bonsoir,
je viendrai toute seule...
On ammène un plat à partager?
A bientôt
MaCla
je viendrai toute seule...
On ammène un plat à partager?
A bientôt
MaCla
Siaud MaCla- Messages : 361
réponse de Delphine et Emeline
Bonsoir
merci pour ton invitation .
Nous viendrons moi et Emeline
Je propose 2 cakes (1 jambon et 1 thon ) -melon - coca et ice thea
merci pour ton invitation .
Nous viendrons moi et Emeline
Je propose 2 cakes (1 jambon et 1 thon ) -melon - coca et ice thea
Ok repas
Bonsoir,
J'y pensais, et c'est avec plaisir que je réponds à cette invitation, d'autres activités se terminant on y voit plus clair, en ce début juillet !
Je veux bien venir avec Diego et Matéo qui n'ont fait aucune sortie cet hiver... , peut-être Fanny?
Je propose de couper des fruits à picorer....
Aura-t-on la chance d'observer le ciel à la nuit tombée? de visiter la biodiversité de ton jardin?
Merci de nous recevoir!
Au 3!
Corinne MR
J'y pensais, et c'est avec plaisir que je réponds à cette invitation, d'autres activités se terminant on y voit plus clair, en ce début juillet !
Je veux bien venir avec Diego et Matéo qui n'ont fait aucune sortie cet hiver... , peut-être Fanny?
Je propose de couper des fruits à picorer....
Aura-t-on la chance d'observer le ciel à la nuit tombée? de visiter la biodiversité de ton jardin?
Merci de nous recevoir!
Au 3!
Corinne MR
Corinne MAZET-ROUX- Messages : 91
Re: Repas festif et observations nocturnes le vendredi 3 juillet 2015 au 4A rue de la liberté
Bonjour,
Nous viendrons à 4 mais je pense qu'Elise et Nicolas auront encore cours de karaté à 20 H 30 et devront partir.
Carine
Nous viendrons à 4 mais je pense qu'Elise et Nicolas auront encore cours de karaté à 20 H 30 et devront partir.
Carine
Famille Jandot- Messages : 249
Re: Repas festif et observations nocturnes le vendredi 3 juillet 2015 au 4A rue de la liberté
Bonsoir,
Merci pour l'accueil chez toi. Nous serons 3 et j'aviserai en fonction de l'inspiration et du temps dispo le vendredi pour préparer qqchose,
Helene , Léo et Nathan
Merci pour l'accueil chez toi. Nous serons 3 et j'aviserai en fonction de l'inspiration et du temps dispo le vendredi pour préparer qqchose,
Helene , Léo et Nathan
HeleneH- Messages : 152
3 juillet
Bonjour,
Nous viendrons à 3 : Nathan Samuel et moi.
Nous préciserons ce quon apporte un ^peu plus tard !
Céline
Nous viendrons à 3 : Nathan Samuel et moi.
Nous préciserons ce quon apporte un ^peu plus tard !
Céline
Céline- Messages : 109
Bonjour nous serons 4 ou 5
J'apporterai salade, cake salé et gateau
J'apporterai salade, cake salé et gateau
Frédérique- Messages : 10
Cette année, nous ne pourrons pas venir avec vous clôturer une année encore riche en émotions et nouvelles naturalistes. Dernières infos : la chevêche de Vurey aurait 2 jeunes proches de l'envol la dernière fois qu'ils ont été vus par le propriétaire, et j'ai vu la Huppe fasciée lundi 22 juin derrière chez moi mais elle n'a pas voulu rester. A la rentrée pour de prochaines sorties, ( une autre sortie avec les kayakistes??),amusez-vous bien et passez tous un joyeux été.
corinne- Messages : 547
Dommage Corinne. merci pour ton message.
Je préparerai de mon côté un crumble en dessert et une salade composée.
Je préparerai de mon côté un crumble en dessert et une salade composée.
Hello
On viendra à 5. Non Manue n a pas accouché...on vient avec une copine des filles, Lola, dont les parents Philippe et Catherine font aussi parti du club nature mais qui ne pourrons pas être présent!
Pour autant ils ont préparé un gateau. Moi je ferai une quiche!
A demain.
PEP'S et la PEP'S FAMILY!
On viendra à 5. Non Manue n a pas accouché...on vient avec une copine des filles, Lola, dont les parents Philippe et Catherine font aussi parti du club nature mais qui ne pourrons pas être présent!
Pour autant ils ont préparé un gateau. Moi je ferai une quiche!
A demain.
PEP'S et la PEP'S FAMILY!
PEP'S- Messages : 74