organisation des stands
5 participants
Page 1 sur 1
organisation des stands
Notre site de la fête se tient en deux lieux reliés par une déambulation autour de l'église.
Voici la proposition de répartition des stands (actuellement prévus) que je vous soumets :
--> dans le jardin des murmures : stand squelettes (ou voir l'intérieur invisible des Vertébrés) Tony + stand qualité de l'air (lichen et pollutions atmosphériques) Claire + stand photosynthèse (expériences) Meryem + stand smartmicroscope (voir en grand le monde du tout petit avec son smartphone) Véronique
--> dans le parc du château Coquet : stand vers de terre (observations et activités) Carine + stand "prendre le temps d'observer" Marie-Claire + stand abeilles/la vie dans la ruche (observations et jeu sur la danse des abeilles) Christian et Elise + stand "surprises et trésors cachés de la nature" (compost, entendre l'inaudible, traces de vie cachée...) LN + stand champignons avec le club mycologique et botanique de Meyzieu (ascomycètes et myxomycètes)
Sur le terrain de boules du château Coquet : stand informations / buvette (plan de la fête + guides + infos sur le GCN + goûter offert) Joelle
Autour de l'église : déambulation avec affichages sur la relation au temps, aux différentes échelles d'observation... JD
Voici la proposition de répartition des stands (actuellement prévus) que je vous soumets :
--> dans le jardin des murmures : stand squelettes (ou voir l'intérieur invisible des Vertébrés) Tony + stand qualité de l'air (lichen et pollutions atmosphériques) Claire + stand photosynthèse (expériences) Meryem + stand smartmicroscope (voir en grand le monde du tout petit avec son smartphone) Véronique
--> dans le parc du château Coquet : stand vers de terre (observations et activités) Carine + stand "prendre le temps d'observer" Marie-Claire + stand abeilles/la vie dans la ruche (observations et jeu sur la danse des abeilles) Christian et Elise + stand "surprises et trésors cachés de la nature" (compost, entendre l'inaudible, traces de vie cachée...) LN + stand champignons avec le club mycologique et botanique de Meyzieu (ascomycètes et myxomycètes)
Sur le terrain de boules du château Coquet : stand informations / buvette (plan de la fête + guides + infos sur le GCN + goûter offert) Joelle
Autour de l'église : déambulation avec affichages sur la relation au temps, aux différentes échelles d'observation... JD
"Réunion" sur place le dimanche 13 mai à 19h30 (pour les "responsables de stands")
Tous les responsables de stands se retrouveront à 19h30 dimanche 13 mai dans le jardin des murmures pour fair un point sur notre fête : nous présenterons chacun rapidement notre stand et définiront ensemble les localisations pécises des différents stands en fonction des besoin, du matériel...
Re: organisation des stands
OK pour nous, Elise et moi serons présentes.
J'ai besoin de quelques boites de camembert en bois (une dizaine). Si jamais vous en avez, merci de me les mettre de côté.
Carine
J'ai besoin de quelques boites de camembert en bois (une dizaine). Si jamais vous en avez, merci de me les mettre de côté.
Carine
Famille Jandot- Messages : 249
Mon stand s'appellera "L'invisible sous nos pieds" (j'ai préparé une affiche). J'ai besoin de 2 tables, 8 chaises, 2 loupes binoculaires si possible avec 2 lames, des pinces à disséquer en plastique si jamais tu en as (sinon, je prendrai des cures dents ou des baguettes chinoises). J'aimerais m'installer tout au fond du parc sous l'espèce de grand sapin au loin derrière la ruche si c'est possible. Cela correspond à un endroit un peu clos que j'aurais bien aimé fermer lorsque l'animation est en cours pour réguler le public et surtout pour qu'ils ne prennent pas l'animation en cours (mais pour l'instant, je ne sais pas trop comment...).
Carine
Carine
Famille Jandot- Messages : 249
Bonsoir,
je veux bien venir en renfort sur un stand (celui de votre choix) pour donner un coup de main là où il y aura besoin.
Séverine
je veux bien venir en renfort sur un stand (celui de votre choix) pour donner un coup de main là où il y aura besoin.
Séverine
Sev- Messages : 19
ce soir...
Habillez-vous bien ce soir...
Nous nous protègerons sous la halle si besoin pour discuter de nos stands. J'espère que nous pourrons nous déplacer dans les deux sites pour déterminer les positions des stands...
Sinon, je prévois de toutes façons des plans et moyens de définir tout ça...
A ce soir !
Nous nous protègerons sous la halle si besoin pour discuter de nos stands. J'espère que nous pourrons nous déplacer dans les deux sites pour déterminer les positions des stands...
Sinon, je prévois de toutes façons des plans et moyens de définir tout ça...
A ce soir !
Je viens ce soir pour apporter les flyers. Si je ne prépare pas de stand cette année, par contre je suis d'accord pour aider sur un stand pour lequel je n'ai pas à beaucoup travailler en amont, type chants d'oiseaux ou autre...
corinne- Messages : 547
Nous n'avons pas de pinces en plastique désolée...Famille Jandot a écrit:des pinces à disséquer en plastique si jamais tu en as (sinon, je prendrai des cures dents ou des baguettes chinoises).
Carine
Ok on va manger du camembert...Famille Jandot a écrit:OK pour nous, Elise et moi serons présentes.
Carine
Bonsoir, je ne pense pas pouvoir venir avant 20h, C'est trop tard, ou ça vaut encore le coup?
bises
MaCla
bises
MaCla
Siaud MaCla- Messages : 361