Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h

2 participants

OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h Empty OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h

Message  administrateur Dim 17 Juin - 7:24

Inscrivez-vous pour la 8ème ouverture de la ruche mercredi 27 juin à 17h, en cliquant sur "répondre" ci-dessous.
Je rappelle que vous pouvez soit venir et participer en mettant une vareuse, soit venir et observer de loin (au-delà de la zone de sécurité que nous matréialisons à chaque fois par de la rubalise), avec des jumelles ou non : vous pourrez récupérer des morceaux de cires avec possibilité de sucer un peu de miel...
administrateur
administrateur
Admin

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h Empty Re: OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h

Message  Séverine Pellier Dim 17 Juin - 8:36

Bonsoir,
je viendrai assister à la 8ème ouverture, avec ou sans vareuse selon les souhaits et demandes de chacun.
J'ai déjà eu la chance de  vivre cela de près une fois, avec une vareuse,  et je veux bien renouveler l'expérience, avec plaisir!
Séverine

Séverine Pellier
Invité

OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h Empty Re: OUVERTURE 8 de la ruche mercredi 27 juin à 17h

Message  Siaud MaCla Mer 27 Juin - 1:49

OK pour nous !
Samuel et Marie-Claire
Siaud MaCla
Siaud MaCla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé