Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BILAN ANIMATION du 3 mai ET ADAPTATIONS/suite à donner...

2 participants

Aller en bas

BILAN ANIMATION du 3 mai ET ADAPTATIONS/suite à donner... Empty BILAN ANIMATION du 3 mai ET ADAPTATIONS/suite à donner...

Message  administrateur Ven 3 Mai - 19:59

Jacky, Carine, Jean-Marc pour les photos souvenirs (!) et moi étions à l'école JDA pour notre première intervention auprès des 3-4 ans ce vendredi 3 mai entre 9h et 11h.
La météo était incertaine et la maîtresse a préféré que nous venions à l'école.

Du coup, l'atelier de Christian autour de la ruche à cheminée a été remplacé par 3 petites films de 2 ou 3 minutes chacun, à la fin de l'intervention, montrant notre ruche à cheminée et nos interventions autour et dessus + la récupération d'un essaim par Christian.

Tout s'est bien passé.

BILAN et adaptations des ateliers :

- ATELIER 2 : Carine a besoin de 30 minutes pour son atelier sur la vie des abeilles dans la ruche.
- ATELIER 3 : Pour l'atelier sur l'apiculture (ce que j'ai encadré) : 30 minutes seront en effet plus confortables aussi car les enfants pourront davantage prendre le temps d'essayer les vareuses. Je prendrai aussi les gants de jardinage du GCN en + des gants tailles 4 et 5 d'apiculture car les autres gants sont bien trop grands.
- ATELIER 1 : Du coup, je propose que nous ne fassions qu'un troisième atelier associant : la présentation des produits de la ruche (ce qu'a encadré Jacky) et les observations autour de notre ruche à cheminée avec Christian (si nous sommes sur place) OU la projection des 3 petits films (si nous sommes en intérieur)

Donc, 3 groupes d'enfants d'environ 8-9 ou 10 selon les effectifs classes ci-dessous :
Petite section : 30 élèves : vendredi 3 mai 9h30
Petits et moyens : 23 : vendredi 10 mai 9h30
Moyenne section : 30 : vendredi 17 mai 9h30
Moyens et Grands : 28 : vendredi 24 mai 9h30
Grande section : 30 : vendredi 7 juin 14h30

Le 10 mai, Christian n'est pas là. Je vois avec vous l'équipe disponible par mail.

Bientôt des photos souvenirs de cette intervention...

administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN ANIMATION du 3 mai ET ADAPTATIONS/suite à donner... Empty Re: BILAN ANIMATION du 3 mai ET ADAPTATIONS/suite à donner...

Message  Famille Jandot Ven 3 Mai - 20:36

Pour moi, c'est OK. Je peux toutes les dates sauf le 7 juin car c'est un AM (en sachant que s'il n'y a personne, je peux demander à mon père de me remplacer pour aller chercher Nicolas : tu me diras que je m'organise).
Je vais essayer d'apporter quelques améliorations à l'animation d'ici vendredi.
Carine

Famille Jandot

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum