Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier

3 participants

Aller en bas

unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier Empty unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier

Message  administrateur Jeu 7 Jan - 5:30

je viens d'apprendre (et je l'ai lu au lycée CDI) que le progrès a sorti un article rédigé par Yvette Marsigny sur notre club ce jeudi 7 janvier.
Super!
Dès que j'en ai un exemplaire, je le mets en ligne pour que tout le monde puisse le lire.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier Empty Re: unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier

Message  administrateur Ven 15 Jan - 2:33

voici l'article scanné. Dommage que l'adresse du forum soit fausse...
unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier Articl10
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier Empty Re: unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier

Message  JD Sam 16 Jan - 4:33

Faites moi penser attaquer le journal pour le détournement de droits d'auteur de la photo.... affraid
JD
JD

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : pas loin d' LN

http://www.jdmichat.com

Revenir en haut Aller en bas

unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier Empty Re: unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier

Message  Jeanne Sam 6 Fév - 23:26

C'est genial on le retrouve meme en ligne ! Domage comme tu dis Helene que l'adresse internet y soit eronee... En faisant une recherche basique sur internet on trouve notre club sur les pages de la FCPN, dans le journal officiel et sur cet article du progres mais pas moyen de trouver l'adresse de notre forum ou que ce soit. Peut etre pourrions nous demander a la FCPN de l'ajouter a nos coordonnees, qu'en dites vous ? Etre reference sur les moteurs de recherche serait probablement trop onereux mais si on avait quand meme le moyen de pouvoir nous retrouver plus facilement d'une maniere ou d'une autre ce serait top (j'imagine que les articles du progres ne sont pa retouches apres coup meme en ligne. Peut etre un erratum sur une prochaine edition ou juste en ligne ?).
Jeanne
Jeanne

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
Localisation : Genas

Revenir en haut Aller en bas

unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier Empty Re: unn article sur le Genas Club Nature dans le progrès! ce jeudi 7 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum