Dimanche 23 juin après-midi et soirée : Déménagement et repas festif de fin d'année !
+3
corinne
HeleneH
administrateur
7 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 23 juin après-midi et soirée : Déménagement et repas festif de fin d'année !
ça y est : nous avons signé un avenant avec la mairie nous donnant accès à notre local en sous-sol de Gandil pendant les congés scolaires et les jours fériés (c'était essentiel pour nous d'avoir accès à tout notre matériel, notamment celui de la ruche, durant tout l'été, ainsi que les petites vacances de l'année : LA NATURE ne prend pas de vacances ni de jours fériés... ! )
Nous pouvons donc prévoir notre déménagement sereinement et je vous propose de l'associer à notre repas festif de fin d'année :
Dimanche 23 juin après-midi et soirée :
- Entre 14h et 17h : tri et mise en cartons de l'ensemble du matériel chez moi avec 4 ou 5 personnes, dont une responsable de l'archivage de notre matériel. Nous n'avons aucune liste de matériel et n'avons jamais archivé depuis 10 ans... Ce déménagement est l'occasion de le faire, sous une forme numérique ou papier dans un classeur (?) QUI est volontaire pour ce rôle ? (cette personne se chargera aussi, à chaque achat, en lien avec Nathalie notre trésorière, et à chaque conception d'animation, d'expo... de recenser les nouveaux éléments acquis)
Il faudra aussi des cartons ! Si quelqu'un en a dont ils veut se débarrasser, ils seront pratiques pour nos rangements sur place. Merci !
- A partir de 17h : chargements des voitures disponibles et aller-retour entre chez moi et Gandil. Il faudra des personnes au chargement chez moi et des personnes à la réception à Gandil. Il faudra organiser notre rangement à Gandil (entre la salle Cartier et le local du sous-sol).
- A partir de 19h30 : PIQUE-NIQUE partagé dans les jardins de Gandil : tous les adhérents sont invités à partager ce moment convivial. Chacun apporte quelque-chose à partager, chacun apporte ses couverts et verres et nous fêterons ensemble cette nouvelle année naturaliste partagée !
Nous pouvons donc prévoir notre déménagement sereinement et je vous propose de l'associer à notre repas festif de fin d'année :
Dimanche 23 juin après-midi et soirée :
- Entre 14h et 17h : tri et mise en cartons de l'ensemble du matériel chez moi avec 4 ou 5 personnes, dont une responsable de l'archivage de notre matériel. Nous n'avons aucune liste de matériel et n'avons jamais archivé depuis 10 ans... Ce déménagement est l'occasion de le faire, sous une forme numérique ou papier dans un classeur (?) QUI est volontaire pour ce rôle ? (cette personne se chargera aussi, à chaque achat, en lien avec Nathalie notre trésorière, et à chaque conception d'animation, d'expo... de recenser les nouveaux éléments acquis)
Il faudra aussi des cartons ! Si quelqu'un en a dont ils veut se débarrasser, ils seront pratiques pour nos rangements sur place. Merci !
- A partir de 17h : chargements des voitures disponibles et aller-retour entre chez moi et Gandil. Il faudra des personnes au chargement chez moi et des personnes à la réception à Gandil. Il faudra organiser notre rangement à Gandil (entre la salle Cartier et le local du sous-sol).
- A partir de 19h30 : PIQUE-NIQUE partagé dans les jardins de Gandil : tous les adhérents sont invités à partager ce moment convivial. Chacun apporte quelque-chose à partager, chacun apporte ses couverts et verres et nous fêterons ensemble cette nouvelle année naturaliste partagée !
Dernière édition par LN le Mar 18 Juin - 4:46, édité 1 fois
Re: Dimanche 23 juin après-midi et soirée : Déménagement et repas festif de fin d'année !
Coucou, nous y serons certainement en partie ou juste pour le pique nique selon le planning d'ici là. Beau programme en perspective !
HeleneH- Messages : 152
Re: Dimanche 23 juin après-midi et soirée : Déménagement et repas festif de fin d'année !
Je bloque la date
corinne- Messages : 547
Hello,
Je viens et essaye d'embarquer mes loustics avec moi !
Responsable de l'archivage ... ça fait un peu peur ça !
Je veux bien prendre le rôle ... mais faudra m'aider hein !
Ps pour Hélène : trop dur de dire non, là !!
Je viens et essaye d'embarquer mes loustics avec moi !
Responsable de l'archivage ... ça fait un peu peur ça !
Je veux bien prendre le rôle ... mais faudra m'aider hein !
Ps pour Hélène : trop dur de dire non, là !!
Céline- Messages : 109
Je viens vers 15h,
a+
a+
Siaud MaCla- Messages : 361
Je serai présente dès 14h avec la lagune break de Vincent. Je peux m’occuper aussi de l’archivage avec Céline. À voir en fonction du besoin.
CHEVAIS- Messages : 110
Super, Merci !
Ce sera bien je pense que tu archives avec Céline.
A dimanche.
Ce sera bien je pense que tu archives avec Céline.
A dimanche.
Bonjour,
Je viendrai aider à 14 H. Nous participerons au pique-nique.
Carine
Je viendrai aider à 14 H. Nous participerons au pique-nique.
Carine
Famille Jandot- Messages : 249
inventaire
Comme prévu je viens demain avec clé USB contenant les deux fichiers fournis par Nathalie (inventaire comptable) et Gaëlle (modèle d'inventaire physique).
Merci les filles !!!
Je ferai un seul fichier global.
A demain !
Merci les filles !!!
Je ferai un seul fichier global.
A demain !
Céline- Messages : 109