Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018

4 participants

Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018

Message  administrateur Lun 25 Sep - 5:42

La date de cette fête est fixée le samedi 23 juin après-midi. Les festivités se dérouleront entre 14h et 18h sur le site de Mathan, au niveau du grand étang.

L'école de musique présentera des petits programmes musicaux avec les ensembles de  cuivres, percussions, formation musicale et l'atelier de jazz, programmés à différents horaires dans l'après-midi (horaires à fixer une quinzaine de jours avant).

Nous accueillerons un spectacle sur les abeilles, de la compagnie Virgule : les Z'Abeilles (http://www.compagnievirgule.com/spectacle_abeilles.html) qui présentera son spectacle sur la petite scène avancée sur l'eau du grand étang (environ 50 minutes).

Notre GCN tiendra des "stands" (à définir) à différents endroits du site, sur le thème Nature et Musique

Certains d'entre nous participeront à l'appel, le rassemblement des spectateurs pour les moments musicaux, avec des appeaux imitant oiseaux, mammifères...

Une buvette sera proposée au niveau de la table donnant sur le grand étang.

Il nous faut définir et organiser nos stands...
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty DATE DEFINITIVE dimanche 24 juin 2018

Message  administrateur Ven 5 Jan - 6:09

Voici le programme prévisionnel de la fête MUSIQUE ET NATURE à Mathan le dimanche 24 juin de 14h à 18h :

- côté GCN : des stands à définir (voir idées des messages suivants sur le forum + réunions d'organisation)
- côté Ecole de Musique :
ensemble de cuivres (14h 14h30)
ensemble de percussions (15h 15h15)
enfants des classes de formation musicale (15h45 16h)
spectacle Z'abeilles de 16h à 16h45
groupes de jazz à partir de 17h30

+ buvette avec participation (gâteaux faits par les familles adhérentes)
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty Réunion de préparation SAMEDI 13 janvier 20h

Message  administrateur Ven 5 Jan - 6:19

Commençons ensemble à préparer notre fête du 24 juin !

Toutes les idées seront les bienvenues, nous en discuterons et verrons ensemble comment les concrétiser.
Il s'agit de proposer des idées alliant Nature et Musique bien-sûr, mais en centrant en priorité sur la Nature (puisque l'école de musique illustrera, elle, l'aspect complémentaire en centrant sur la musique).

Qui est disponible et motivé pour cette préparation ?
Rendez-vous dans notre salle à l'espace Gandil (salle PEV2) samedi 13 janvier à 20h.

Inscrivez-vous ci-dessous : (en cliquant sur REPONDRE)
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty Re: REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018

Message  Famille Jandot Ven 5 Jan - 22:59

Bonjour Hélène,
Je pense pouvoir être présente. Pour les filles, je ne sais pas encore (cela dépendra des dates du bac de français pour Floriane et des résultats des partiels pour Elise mais si tout va bien, je pense qu'elles pourront donner un coup de main). Je ne sais pas du tout comment aider car je ne suis pas du tout musicienne, la réunion me permettra d'y voir plus clair...
Carine

Famille Jandot

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty Re: REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018

Message  Siaud MaCla Sam 6 Jan - 3:35

OK pour moi
MCS

Siaud MaCla
Siaud MaCla

Messages : 361
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty Re: REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018

Message  Céline Sam 13 Jan - 4:39

Bonjour je ne serai pas là ce soir mais je pourrai donner un coup de main le jour J.
Céline

Céline

Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018 Empty Re: REPORT le dimanche 24 juin 2018 : Organisation de la fête prévue le samedi 23 juin 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum