Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

+10
Sev
Céline
CHEVAIS
PM@
vvachon
joelle
Famille Jandot
corinne
Chambellan
administrateur
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Re: 3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

Message  Famille Jandot Ven 27 Sep - 23:45

Bonjour,
Si des personnes veulent tenir le stand animation enfant avec moi, elles sont les bienvenues. Merci d'apporter une petite agrafeuse (je n'en ai qu'une).
Bonne journée.
Carine

Famille Jandot

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Re: 3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

Message  Sev Ven 27 Sep - 23:51

CC,
je t'aiderai entre 9h30 et 11h30, avec plaisir,
Séverine

Sev

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Re: 3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

Message  Siaud MaCla Sam 28 Sep - 3:24

J'ai un gaufrier et 2 appareils à crêpes ( petites crêpes).
Dites moi si je dois les prendre.
A demain!
MCS
Siaud MaCla
Siaud MaCla

Messages : 361
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Bilan organisation

Message  corinne Sam 28 Sep - 3:39

Pour rappel : la vente est annoncée sur le panneau lumineux de 8H à 13 H. On oublie l’idée des crêpes.  On vendra les gâteaux sucrés ou salés, petits ou grands. 18 gâteaux promis sur le forum + ceux de Bernard T, Laurence F, Jérôme, Renée, Claire et Michel (c’est rassurant, on devrait faire une belle matinée) + peut-être d’autres non annoncés ? pensez à la petite fiche d’ingrédients pour éviter les problèmes liés aux allergies alimentaires.

Installation :   rendez-vous à 7H30 devant le bâtiment du comité des fêtes (chaleil) au rond-point de la halle du marché.
-> LN, Delphine et François, Bernard et Marie-Claire (+ Samuel), Michel et Claire, Laurence.

Tenue du stand et animation :
Toute la matinée -> Delphine, LN, Carine (?) et Corinne
En se relayant -> Joëlle, Véronique, Céline, Séverine, Virginie et Manon, Laurence,  Claire

Matériel d’animation : Carine
Exposition : LN (tu prends quelques bulletins d’adhésion ?)
Logistique : Delphine

Démontage à 13H :
-> Delphine et François, Claire B, LN, Corinne
On risque de manquer de bras forts ! Qui d’autre ?

corinne

Messages : 547
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Re: 3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

Message  corinne Sam 28 Sep - 7:44

Jérôme vient nous aider demain matin pour l'installation

corinne

Messages : 547
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Re: 3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

Message  corinne Sam 28 Sep - 9:03

Et PEPS vient nous aider au démontage.
Merci à tous.

corinne

Messages : 547
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république - Page 2 Empty Re: 3ème vente de gâteaux au miel dimanche 29 septembre matin sur la place de la république

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum