Club CPN Genas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

+5
joelle
Siaud MaCla
HeleneH
Céline
administrateur
9 participants

Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  administrateur Lun 9 Oct - 4:36

Ferez-vous un gâteau ? plusieurs gâteaux ? Le(s)quel(s) ?

Pourrez-vous aider à l'organisation de cette vente (mise en place du matériel, rangement, encadrement/animation, vente... ?

Merci de répondre en cliquant ci-dessous :
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  administrateur Lun 9 Oct - 5:38

Je ferai 2 gâteaux :
- un pain d'épice
- un gâteau aux pommes et au miel

Je serai présente pour mise en place, vente et rangement.

administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Céline Lun 9 Oct - 8:05

Bonjour Hélène, je ne serai pas disponible le dimanche ... mais je peux faire un gâteau aux bananes et miel, la veille, que je t'apporterai si ça te va.
Céline

Céline

Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  HeleneH Lun 9 Oct - 10:41

Hello, je verrai si je peux passer poser un gateau la veille et/ou venir avec les garçons aider pour la vente. C'est un peu loin pour l'instant. Si je fais un gateau ce sera gateau à la farine de riz avec miel et sesame. helene H

HeleneH

Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Mions - ex Genassienne

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  administrateur Lun 9 Oct - 18:21

Céline a écrit:Bonjour Hélène, je ne serai pas disponible le dimanche ... mais je peux faire un gâteau aux bananes et miel, la veille, que je t'apporterai si ça te va.
Céline
pas de problème Céline, on fera comme ça.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Siaud MaCla Mar 10 Oct - 5:53

Bonjour,
Je peux vous aider de 9h à 11h. Je veux bien aider Carine à l’animation.
J'amène un gâteau.
Besoin de monde pour le montage du stand?
a+
MaCla
Siaud MaCla
Siaud MaCla

Messages : 361
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Céline Mar 10 Oct - 7:15

Salut, pour le flyer est-ce qu'il est prévu une distribution dans les écoles ou ailleurs, ou est-ce que chacun diffuse autour de lui ?
Céline

Céline

Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  administrateur Mar 10 Oct - 22:18

Céline a écrit:Salut, pour le flyer est-ce qu'il est prévu une distribution dans les écoles ou ailleurs, ou est-ce que chacun diffuse autour de lui ?
Céline
Pas de distribution de flyers papiers dans les écoles (on fait ça pour notre fête de la nature mais on ne veut pas multiplier les impressions papier...).
Donc, chacun diffuse et fait du bouche à oreilles !
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  joelle Jeu 12 Oct - 6:42

Bonjour,
Je viendrai vous aider pour la vente et/ou l'animation pour les enfants.
Joëlle

joelle

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Varinard Jeu 12 Oct - 7:23

Bonjour,
Je viendrai avec Joëlle donner un coup de main pour la vente des gâteaux.
Isabelle

Varinard

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty organisation horaire vente de gâteaux

Message  administrateur Jeu 12 Oct - 18:55

On peut peut-être s'organiser avec des plages horaires de 1 ou 2h pour vendre les gâteaux et se relayer.
Que préférez-vous comme horaires Joelle, Isabelle ? (Marie-Claire sera présente de 9h à 11h et moi du début à la fin)

Chacun peut préciser le moment de la matinée qu'il préfère.
Merci!
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  joelle Jeu 12 Oct - 19:16

Plutôt à partir de 10 heures pour moi.

joelle

Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Sev Dim 15 Oct - 4:48

Bonjour,
je me rendrai dispo cette matinée entre 9h30 et 13h, pour aider à la vente de gâteaux et/ou à l'animation/encadrement des enfants dans l'activité manuelle(pour laquelle je commence à stocker les rouleaux de papier toilette et vais en demander à mes élèves..).
Ayant un projet cette année autour de la nature dans mon école (azieu),nous souhaitons sensibiliser les élèves aux "menaces" touchant les abeilles (et avons d'ailleurs prévu notre sortie de fin d'année dans une ferme pédagogique autour des abeilles). Mes collègues sont partantes pour que nous diffusions les infos concernant ce dimanche 19/11 par le biais des cahiers de liaison. Afin de réaliser un petit tract, je serai preneuse de qqs intitulés et photos concernant le projet de ruche, ( si tu as ça LN pour que je sois "au plus juste" dans mes propos). Et peut être verrons nous qqs élèves sensibilisés et présents!
Je chercherai une recette de gâteau avec du miel pour en apporter 1 ou 2.
Séverine

Sev

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  administrateur Dim 15 Oct - 5:10

Sev a écrit:Bonjour,
je me rendrai dispo cette matinée entre 9h30 et 13h, pour aider à la vente de gâteaux et/ou à l'animation/encadrement des enfants dans l'activité manuelle(pour laquelle je commence à stocker les rouleaux de papier toilette et vais en demander à mes élèves..).
Ayant un projet cette année autour de la nature dans mon école (azieu),nous souhaitons sensibiliser les élèves aux "menaces" touchant les abeilles (et avons d'ailleurs prévu notre sortie de fin d'année dans une ferme pédagogique autour des abeilles). Mes collègues sont partantes pour que nous diffusions les infos concernant ce dimanche 19/11 par le biais des cahiers de liaison. Afin de réaliser un petit tract, je serai preneuse de qqs intitulés et photos concernant le projet de ruche, ( si tu as ça LN pour que je sois "au plus juste" dans mes propos). Et peut être verrons nous qqs élèves sensibilisés et présents!
Je chercherai une recette de gâteau avec du miel pour en apporter 1 ou 2.
Séverine
Merci Séverine !
Je t'envoie les photos et divers intitulés demandés par mail pour que tu puisses faire ton petit tract.
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Bilan actuel gâteaux et tartes salées miel

Message  administrateur Mer 8 Nov - 1:59

Pour le moment nous n'aurons qu'une petite dizaine de gâteaux et pizzas/tartes salées au miel en vente dimanche 19 (je viens de faire le compte en fonction des réponses sur le forum et des quelques réponses mail reçues)...
ça ne fait pas beaucoup...

J'espère que nous aurons bien + de gâteaux que ça à proposer sur notre stand... N'hésitez pas à me rassurer en précisant en réponse si vous cuisinerez vous aussi pour les abeilles la semaine prochaine...
Merci !
administrateur
administrateur
Admin

Messages : 2094
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Genas

https://cpngenas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Sev Mer 8 Nov - 2:24

LN, tu peux compter sur 2 gâteaux au miel qu'une collège nous offrira pour participer.
De mon côté, je ferai 2 pizzas chèvre/miel.
Séverine

Sev

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Famille Jandot Mer 8 Nov - 5:23

Bonjour,
Nous ferons une tarte chocomiel et une tarte salée chèvre miel. Je serai dispo toute la matinée du montage au démontage. Nous ne pouvons malheureusement pas estimer à l'avance la présence d'enfants, je pense qu'un renfort à partir de 10 H jusqu'à 12 H 30 sera nécessaire pour l'animation... Ce sera simple et à la portée de tous.
Dès que j'ai fait une photo du modèle, je vous l'envoie. Hélène, j'aaurais besoin d'un rouleau de scotch noir pour faire un test définitif. Dis moi quand passer ou si tu peux le faire passer à Floriane au lycée.
Carine

Famille Jandot

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  CHEVAIS Mer 8 Nov - 10:00

Bonjour à tous,
Je viendrai en renfort de 10h à 12h (atelier ou vente).
Je n'ai encore jamais cuisiné de gâteau au miel, mais je pense en apporter un ou deux.
J'amènerai donc ciseaux cranteurs + tirelires + rouleaux papier.
Nathalie

CHEVAIS

Messages : 110
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre Empty Re: vente de gâteaux au miel dimanche 19 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum